Grand Prix 2012 et Forum économique de Montréal : LISTE D'ÉVÉNEMENTS (À NE PAS PERTURBER SI VOUS VOULEZ RESPECTER LA LOI 78)

Le Grand soir (un cocktail est si vite arrivé)
Griffintown, rue Notre-Dame, coin Des Seigneurs,
le 7 juin 2012, 17 h

Depuis trois décennies, célébrer le début de notre festive saison estivale au Grand Prix du Canada est une tradition chère au coeur des Montréalais. Il existe une autre tradition encore jeune certes, dont nous sommes déjà tous fiers. Il s’agit du spectaculaire lancement annuel de ce week-end où notre grande métropole vibre au rythme de la Formule 1, cet unique rendez-vous mondain à vocation caritative connu depuis 2010 sous une appellation évocatrice de prestige, de faste et de plaisir, Le Grand Soir.
http://www.circuitgillesvilleneuve.ca/le-grand-soir.html





Le Grand Prix sur la Main (dans la main, avec nous !)
Boulevard Saint-Laurent, Montréal,
du 7 au 10 juin

Cette année encore, venez célébrer le Grand Prix sur la Main! Au programme cet été : 4 jours de festivités, des terrasses aménagées ouvertes jusqu’à 3 h du matin et des DJs pour vous faire danser toute la nuit! En exclusivité, la STM mettra gratuitement à votre disposition une navette qui vous permettra de traverser tout le boulevard Saint-Laurent. Le Grand Prix sur la Main aura lieu du 7 au 10 juin, de 10 h à 3 h, entre Sherbrooke et Des Pins (boulevard fermé à la circulation pour l’occasion).
http://boulevardsaintlaurent.com/?page_id=4270&lang=fr



2012 Festival Grand Prix LG sur Crescent (douche-o-rama sur Crescent !)
Rue Crescent, Montréal,
du 7 au 9 juin 2012

Les amateurs de course, les Montréalais et les touristes de partout dans le monde se donnent rendez-vous à chaque année sur la rue Crescent pour assister au lancement non-officiel de l'été à Montréal, qui est depuis plus d'une décennie, le festival du Grand Prix sur la rue Crescent. Nous fêtons cette année la 13ième édition de Festival Grand Prix LG sur Crescent, présenté par Bud Light, adoré par tous qui sera plus grand que jamais avec des artistes incroyables et encore d'autres activités! Un programmation sera publié bientôt.
http://www.crescentmontreal.com/fr_crescent_events.htm



Manif nocturne (Charest, t’es dans marde !)
Montréal,
tous les câlisse de soir, 20h30, Place Émilie-Gamelin




Le Grand Prix du Canada 2012 (Tu ris… mais check bin ton Grand prix !)
Montréal, Île Sainte-Hélène, Circuit Gilles-Villeneuve
les 8, 9 et 10 juin 2012

http://www.circuitgillesvilleneuve.ca/horaire
Commanditaires :
Mercedez-Benz
Partenaires :
Bud light, Keurig
Media:
NRJ radio, CHOM, RDS, Global,La Presse, Astral (affichage), The Gazette, Flag World,
TVA



Le Forum économique de Montréal 2012 (Le party d’ostie de crosseurs !)
18e édition
Montréal, Hôtel Hilton Montréal Bonaventure
du 11 au 14 juin 2012

La Conférence de Montréal a pour mission de développer la connaissance des grands enjeux de la mondialisation des économies en mettant l’accent sur les relations entre les Amériques et les différents continents. Le forum vise aussi à favoriser l’échange d’information, promouvoir la libre discussion autour de grands enjeux économiques actuels et faciliter les rencontres pour développer les échanges internationaux en invitant des chefs d’État et de gouvernement, des gens d’affaires, des membres de gouvernements, des fonctionnaires internationaux, des universitaires, des syndicalistes et des gens de la société civile.
http://forum-ameriques.org/montreal



Autres événements à « éviter » :
• Les Francofolies de Montréal, du 7 au 16 juin 2012 ;
• Festival de Jazz de Montréal, du 28 juin au 7 juillet ;
• Festival Juste pour rire, du 12 au 28 juillet. Ha ha.

Le verger au complet!

La Convergence des luttes anticapitalistes (CLAC) produit une série de podcasts sous forme d'entrevues nommée Le Verger au complet qui vise la diffusion d’informations relatives à l’abolition de la police et des prisons et à la justice, en abordant des thématiques telles que l'emprisonnement des migrant.e.s, la criminalisation de la dissidence et la justice transformatrice.

Alors que les discours libéraux présentent les violences policières comme l'affaire de quelques pommes pourries dans le panier nous proposons plutôt une analyse critique de la police et des institutions punitives: on ne réforme pas un système pourri, on l’abolit! Attaquons-nous au verger au complet!



Les idées et la révolte se partagent

DIRA - Bibliothèque anarchiste - 2035 Boulevard St-Laurent Montréal dira @ riseup.net

Disclaimer notice: The host and administrators of this site, as well as the owner of both clac2010.net and clac-montreal.net domain names, in no way encourage illegal activity. The content of this site is compiled strictly for informative purposes. - April 28th, 2010 -

Avis de non-responsabilité : L'hébergeur et les administrateurs de ce site, ainsi que le propriétaire des noms de domaine clac2010.net et clac-montreal.net, n'encouragent personne à commettre des actes illégaux. Le contenu de ce site est compilé strictement à titre informatif. - 28 avril 2010 -

Connexion utilisateur