30 groupes dénoncent le profilage politique à Montréal !

Ce matin, dans le cadre de la comparution de deux hommes et deux femmes arrêtées suite à la manifestation anticapitaliste du 1er mai 2011, la CLAC (Convergence des luttes anticapitalistes) tenait un point de presse devant le palais de justice de Montréal. Une déclaration signée par plus de trente groupes a été rendue publique. Ce texte dénonce la répression et le profilage politique et réaffirme la solidarité entre les différents groupes sociaux et politiques face à toute escouade policière, telle GAMMA, qui criminalise nos mouvements.

L’enquête préliminaire des 4 accuséEs aura lieu les 11 et 12 décembre 2012 (!). Ils et elles restent pris avec des conditions qui restreignent leur droit de manifester et il n’ont toujours pas le droit de communiquer entre eux.

Veuillez notez que nous continuons à prendre les appuis.

Langues

Abécédaire anticapitaliste

Après CISM pendant plus d'un an, le comité agitprop de la CLAC sévit maintenant sur les ondes de CKUT à l'Émission Off The Hour un vendredi par mois. La chronique est basée sur la formule d'un abécédaire: une lettre, un mot, une tirade. Ça ne se passe pas dans l'ordre alphabétique, mais selon l'actualité. D comme dénoncer, C comme crosse ou crosseurs. Bonne écoute!



Les idées et la révolte se partagent

DIRA - Bibliothèque anarchiste - 2035 Boulevard St-Laurent Montréal dira @ riseup.net

Disclaimer notice: The host and administrators of this site, as well as the owner of both clac2010.net and clac-montreal.net domain names, in no way encourage illegal activity. The content of this site is compiled strictly for informative purposes. - April 28th, 2010 -

Avis de non-responsabilité : L'hébergeur et les administrateurs de ce site, ainsi que le propriétaire des noms de domaine clac2010.net et clac-montreal.net, n'encouragent personne à commettre des actes illégaux. Le contenu de ce site est compilé strictement à titre informatif. - 28 avril 2010 -

Connexion utilisateur