Perturbons le Grand Prix de Montréal: Convergence anticapitaliste et anti-autoritaire (du 6 au 10 juin)

- Perturbons le Grand Prix de Montréal
- Soutenons la grève sociale/générale au Québec

Convergence anticapitaliste et anti-autoritaire
Du 6 au 10 juin 2012 -- MONTRÉAL

La Convergence anticapitaliste de Montréal (CLAC) lance un appel aux anticapitalistes et anti-autoritaires à converger sur Montréal pour perturber le jet-set du Grand Prix et soutenir la lutte étudiante en cours, qui, au cours des dernières semaines, est devenue une « grève sociale » beaucoup plus large. Cette convergence est également un acte de défi face à la loi spéciale (78) adoptée par le gouvernement du Québec pour réprimer les manifestations et le mouvement étudiant.

Nous encourageons nos alliéEs et amiEs de partout au Québec, des Maritimes, de l'Ontario et d'ailleurs à converger sur Montréal au cours de la prochaine semaine.

Vous trouverez un programme des diverses manifestations et activités ici:
- http://www.clac-montreal.net/nepasperturber
- http://www.bloquonslahausse.com/calendrier/

Bref, le centre-ville de Montréal sera transformé en zone de manifestations contre le Grand Prix et en soutien à la grève sociale. Ces perturbations s'inscrivent dans une stratégie plus large de perturbation économique pour lutter contre la hausse des frais de scolarité et, plus largement, contre les politiques néolibérales et le programme d'austérité économique. Plusieurs groupes de base ont endossé la déclaration de solidarité suivante: http://www.solidarityacrossborders.org/fr/francais-solidarite-avec-la-gr...

Si vous venez à Montréal pour participer à cette convergence, il est recommandé d'arriver mercredi ou avant et de rester pour le week-end en entier.

Une perturbation est prévue pour le gala d'ouverture du Grand Prix, en fin d'après-midi le 7 juin. Plus de renseignements ici: http://www.clac-montreal.net/grandsoir

Pour toutes ces actions, l'auto-organisation et l'autonomie sont essentielles. Il s'agit d'une convergence décentralisée. Venez préparéEs et organiséEs.

Information juridique: http://www.clac-montreal.net/infojuridiqueGP

Malheureusement, il nous est impossible d'organiser du transport et de l'hébergement, alors nous comptons sur vos capacités d'auto-organisation.

La CLAC affichera sous peu sur son site d'importants renseignements de défense juridique. Nous pouvons offrir les numéros d'avocats sympathiques et offrir un soutien élémentaire.

En espérant vous voir dans les rues de Montréal cette semaine!

- CLAC- Montréal
www.clac-montreal.net
info@clac-montreal.net

Langues

Abécédaire anticapitaliste

Après CISM pendant plus d'un an, le comité agitprop de la CLAC sévit maintenant sur les ondes de CKUT à l'Émission Off The Hour un vendredi par mois. La chronique est basée sur la formule d'un abécédaire: une lettre, un mot, une tirade. Ça ne se passe pas dans l'ordre alphabétique, mais selon l'actualité. D comme dénoncer, C comme crosse ou crosseurs. Bonne écoute!



Les idées et la révolte se partagent

DIRA - Bibliothèque anarchiste - 2035 Boulevard St-Laurent Montréal dira @ riseup.net

Disclaimer notice: The host and administrators of this site, as well as the owner of both clac2010.net and clac-montreal.net domain names, in no way encourage illegal activity. The content of this site is compiled strictly for informative purposes. - April 28th, 2010 -

Avis de non-responsabilité : L'hébergeur et les administrateurs de ce site, ainsi que le propriétaire des noms de domaine clac2010.net et clac-montreal.net, n'encouragent personne à commettre des actes illégaux. Le contenu de ce site est compilé strictement à titre informatif. - 28 avril 2010 -

Connexion utilisateur