1er mai anticapitaliste, 2010, Montréal

1er mai 2010, Montréal.

À l'appel de la Convergence des luttes anticapitalistes, à l'occasion de la Journée internationale des travailleurs et travailleuses, un millier de personnes défilent dans les rues de Montréal pour affirmer leur rejet sans équivoque du système capitaliste.

À 16h, au point de rendez-vous, les manifestantEs sont accueilliEs par un barrage de policiers qui décident, dans la tradition du SPVM, d'envenimer les choses en fouillant arbitrairement les sacs et en harcelant une partie du contingent.

Les organisateursTRICES profitent de l'occasion pour rappeler la tenue des sommets du g8 et du G20, à Huntsville et Toronto, les 25, 26 et 27 juin prochain.

www.clac2010.net

Abécédaire anticapitaliste

Après CISM pendant plus d'un an, le comité agitprop de la CLAC sévit maintenant sur les ondes de CKUT à l'Émission Off The Hour un vendredi par mois. La chronique est basée sur la formule d'un abécédaire: une lettre, un mot, une tirade. Ça ne se passe pas dans l'ordre alphabétique, mais selon l'actualité. D comme dénoncer, C comme crosse ou crosseurs. Bonne écoute!



Les idées et la révolte se partagent

DIRA - Bibliothèque anarchiste - 2035 Boulevard St-Laurent Montréal dira @ riseup.net

Disclaimer notice: The host and administrators of this site, as well as the owner of both clac2010.net and clac-montreal.net domain names, in no way encourage illegal activity. The content of this site is compiled strictly for informative purposes. - April 28th, 2010 -

Avis de non-responsabilité : L'hébergeur et les administrateurs de ce site, ainsi que le propriétaire des noms de domaine clac2010.net et clac-montreal.net, n'encouragent personne à commettre des actes illégaux. Le contenu de ce site est compilé strictement à titre informatif. - 28 avril 2010 -

User login